Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Janeyre, Jane, Jan..... Ce sera... comme il vous plaira ;-)

4 participants

Aller en bas

Janeyre, Jane, Jan..... Ce sera... comme il vous plaira ;-) Empty Janeyre, Jane, Jan..... Ce sera... comme il vous plaira ;-)

Message  janeyre Avril Ven 14 Mai - 18:28

Hummmm que dire de moi...

Janeyre Avril in world... Janeyre pour le roman de Charlotte Brontë et Avril pour Jane Avril danseuse au Moulin Rouge, Egérie d'Henri de Toulouse-Lautrec, femme double, femme trouble mais toujours franche et honnête et, surtout très sensible, fragile... javascript:emoticonp('::coeur::')

Née le 22 juillet 2009, partie fin août... pour revenir mi-novembre et ne plus décoller...

Je fus oisive de longs mois passant mon sl temps entre ballades, discussions, papouilles et calins... De ces quelques mois il me reste de fidèles amis, de ceux à qui on parle à chaque fois qu'on est là, de ceux qui même lorsque tu as le nez dans quelque chose qui te passionne, s'ils te bippent ou ont besoin de toi... tu y vas...javascript:emoticonp(':coupins:')

Et puis.... Un jour, sur une placette où je fus téléportée par une simple connaissance amicale (le rêve la téléportation en réel... hop j'ai envie de te voir, pouf pouf , je suis là...), j'ai trouvé unejavascript:emoticonp('flower') (oui oui il y a un double sens Wink... Elle avait trois pétales munies de grosses gouttes de rosée que tu peux ouvrir, refermer sur toi une fois à l'intérieur et pas loin, se trouvait son créateur... Comme sa javascript:emoticonp('flower'), [.......] longue coupure, suis pas sure qu'il ai envie que je parle de sa personnalité à tout le monde... Depuis, chaque jour je me penche et j'hume ma fleur, ouvrant pétale à pétale avec douceur toujours un peu plus enivrée, un peu plus accro à ses délices parfumés de tendresse... javascript:emoticonp('::coeur::')

C'est grâce à lui que je connais l'école... que j'ai trouvé la grande famille de l'école SL encore une fois ici je l'en remercie...

Voila c'est ainsi que mon SLtime est empli de relations humaines et d'envie de créations passionnante qui font bonheur et rendent notre plateforme sociale toujours plus attractive... (oui oui SL est un peu dangereux, ne se le cachons pas) javascript:emoticonp('lol!')

Dernières choses à préciser car parfois les mots peuvent avoir plusieurs sens et qu'il est difficile de faire passer le bon, il ne faut pas prendre ce que je dis au premier degré et encore moins comme du sarcasme, je suis quelqu'un de très gentil (qui n'est pas l'homonyme de niais, pour ceux qui l'ignoreraient Wink)), je ne connais pas la rancune et je ne cherche jamais à blesser... Il arrive que je ne sois pas comprise dans le sens où je voulais m'exprimer, lorsque je m'en rends compte, je rétablis les choses, il ne faut jamais hésiter à me dire les choses, je suis très franche et honnête (et je précise qu'on peut être franc sans méchanceté) et surtout je suis très ouverte, je discute de tout sans gène ou honte quelconque, le jugement de l'autre ne fait pas partie de ma religion Wink))

Et pour finir, je suis très émotive et sensible (hélas) et j'avoue qu'être parfois la cible de personnes ayant besoin de soulager leur mauvaise humeur me blesse plus qu'ils ne pourraient surement l'imaginer... Ce n'est pas parce que nos avatars n'ont pas de réelles expressions faciales qu'il faut oublier la personne derrière l'écran... A méditer, ne jamais oublier qu'un Être Humain se cache derrière un avatar.

@++

PS : MrPim, je kiffe les battements de ton coeur que je trouve apaisants - Bolek, je kiffe ton facelight que mon cher et tendre s'est fichu sur la figure en pleine soirée dans un club bondé (la crise de rire, mais euhhh c'est de sa faute aussi, il avait qu'à me dire qu'il n'était pas at home.... j'aurai attendu pour lui filer) - Eleia, je kiffe ton vint's - Ahuri, je kiffe ton pokemon away qu'un petit plaisantin enferme dans une pokeball - Et Beth, je te kiffe tout court...

Pardon les autres, je ne vous connais pas assez, mais je tiens à dire que chacun des cours auquel j'assiste m'enseigne quelque chose de nouveau et je vous en remercie toutes et tous.

(pff j'étais venue pour voir les tutos de sculpties.... allez go Wink
janeyre Avril
janeyre Avril
Graine de Créateur
Graine de Créateur

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janeyre, Jane, Jan..... Ce sera... comme il vous plaira ;-) Empty Re: Janeyre, Jane, Jan..... Ce sera... comme il vous plaira ;-)

Message  bethlise Ven 14 Mai - 19:48

Grand Smile janeyre , je t'apprécie vraiment beaucoup, et j'aime nos petites discussions ....

::coeur:: lol!
beth
bethlise
bethlise
Jeune Pousse
Jeune Pousse

Féminin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Janeyre, Jane, Jan..... Ce sera... comme il vous plaira ;-) Empty Re: Janeyre, Jane, Jan..... Ce sera... comme il vous plaira ;-)

Message  janeyre Avril Sam 15 Mai - 16:40

bethlise a écrit:Grand Smile janeyre , je t'apprécie vraiment beaucoup, et j'aime nos petites discussions ....

::coeur:: lol!
beth


Merci Beth... tu es un amour Wink))
janeyre Avril
janeyre Avril
Graine de Créateur
Graine de Créateur

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janeyre, Jane, Jan..... Ce sera... comme il vous plaira ;-) Empty Re: Janeyre, Jane, Jan..... Ce sera... comme il vous plaira ;-)

Message  Bolek Amat Sam 15 Mai - 17:09

janeyre Avril a écrit:Janeyre, Jane, Jan..... Ce sera... comme il vous plaira ;-)

Bon ben, ce sera machine alors, ça te va ? Razz
Et bienvenue.
Bolek Amat
Bolek Amat
Créateur confirmé
Créateur confirmé

Masculin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Janeyre, Jane, Jan..... Ce sera... comme il vous plaira ;-) Empty Re: Janeyre, Jane, Jan..... Ce sera... comme il vous plaira ;-)

Message  janeyre Avril Dim 16 Mai - 14:50

Bolek Amat a écrit:
janeyre Avril a écrit:Janeyre, Jane, Jan..... Ce sera... comme il vous plaira ;-)

Bon ben, ce sera machine alors, ça te va ? Razz
Et bienvenue.


Euhhhh non... ça me va pas pour le coup.... machine, comme si j'étais une boite à boulons moi Shocked'

Merci Bolek @ ++
janeyre Avril
janeyre Avril
Graine de Créateur
Graine de Créateur

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janeyre, Jane, Jan..... Ce sera... comme il vous plaira ;-) Empty Bienvenue à toi:)

Message  hituoshimo nyoki Dim 16 Mai - 21:13

bienvenue a toi alors:))))) l'école t'accueille les bras grands ouverts:)))
hituoshimo nyoki
hituoshimo nyoki
Arbuste
Arbuste

Masculin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/05/2009

http://www.DarkCity44.skyblog.com , www.harvestmoonpome44.skyblo

Revenir en haut Aller en bas

Janeyre, Jane, Jan..... Ce sera... comme il vous plaira ;-) Empty Re: Janeyre, Jane, Jan..... Ce sera... comme il vous plaira ;-)

Message  janeyre Avril Dim 16 Mai - 21:49

hituoshimo nyoki a écrit:bienvenue a toi alors:))))) l'école t'accueille les bras grands ouverts:)))

Mici Hituo.... 'sourire'
janeyre Avril
janeyre Avril
Graine de Créateur
Graine de Créateur

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janeyre, Jane, Jan..... Ce sera... comme il vous plaira ;-) Empty Re: Janeyre, Jane, Jan..... Ce sera... comme il vous plaira ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum