Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

les petites différences du viewer 2

Aller en bas

les petites différences du viewer 2 Empty les petites différences du viewer 2

Message  arctic Ven 23 Avr - 16:36

Je vais lister quelques petites différences entre viewer 1 et 2 histoire que chacun ait le tps de retomber sur ses pattes. Je n'ai pas la prétention de marquer toutes les différences. Cette article doit être complèté et corrigé si besoin.

Attention dans ce viewer tout est traduit en français ça fait un peu bizarre au début.

Commencez par activer vos menus avancé et developpeurs en faisant ctrl+alt+D et ctrl+alt+Q.

Une petite chose importante à faire très vite si vous ne voulez pas crouler sous les médias.
Dans Moi -> préférences -> Son et média décochez tout de suite "autoriser la lecture automatique du média"
Ensuite passez votre souris en haut à droite de votre écran et appuyez sur le bouton "plus" vous verrez alors tous les médias disponibles sur la parcelle et vous pourrez choisir d'en activer un et de laisser les autres.

Astuce pour importer : maintenant ça se passe directement dans l'inventaire, vous choisissez fichier et charger...

Pour voir les propriétés du terrain -> faites un clic droit sur la barre qui contient le nom du terrain et cochez "afficher les propriétés de la parcelle" (pour voir ce que vous avez le droit de faire sur la parcelle) et "voir les coordonnées" (pour savoir à quelle hauteur vous êtes par exemple).

Les IM du viewer 2 sont à droite sous forme de nouvelles fenêtres mais vous pouvez les remettre sous forme d'onglets dans Moi -> préférences -> Chat

Pour accéder à "à propos du terrain" cliquez sur le i dans un cercle dans la barre de recherche de land en haut de l'écran et ensuite sur le bouton "à propos du terrain".

Il me semble qu'au départ la caméra du mode apparence n'est pas en positionnement automatique. Pour changer ça allez dans Moi-> préférences-> avancées et cochez Apparence

Pour voler partout le ctrl alt V ne marche plus maintnenat vous devez aller dans le menu developpeurs et cocher "afficher le menu admin".

Arrêter d'animer mon avatar est maintenant dans avancé -> "arrêter mon animation"

Pour selectionner uniquement vos objets allez dans construire -> options -> "selectionner mes objets uniquement"

Dans avancé -> outils de performance vous trouverez 3 outils pour chercher les causes du lag sur une sim (le lag meter, la barre de statistiques et le coût de rendu de l'avatar l'ancien rederning cost)
arctic
arctic
Arbuste
Arbuste

Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum