Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Salut tout le monde! Ici Sonar Chrome, un Prof Québecois avec un accent bizzzz...

3 participants

Aller en bas

Salut tout le monde! Ici Sonar Chrome, un Prof Québecois avec un accent bizzzz... Empty Salut tout le monde! Ici Sonar Chrome, un Prof Québecois avec un accent bizzzz...

Message  sonar chrome Ven 9 Avr - 0:59

Bon à mon tour de vous saluer ici...

Et bien voilà déjà un peu plus d 'un an dans Second Life et me voici prof de build sur l'école SL!
j'ai choisi France3D comme deumeure virtuelle car j'aime les gens qui y circulent et je m'y sens bien!
Par gout d'implication et pour nourrir mon plaisir d'aider les nouveaux, je me suis inscrit comme prof de build.
Ça me permet de rencontrer plein de nouveau et de former les gens qui construiront les sims de demain!
Ajoutez moi comme ami et retrouvons-nous dans SL!

A+!

Sonar Chrome
Montréal QC.
sonar chrome
sonar chrome
Graine de Créateur
Graine de Créateur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Ici Sonar Chrome, un Prof Québecois avec un accent bizzzz... Empty Re: Salut tout le monde! Ici Sonar Chrome, un Prof Québecois avec un accent bizzzz...

Message  Invité Ven 9 Avr - 1:51

Soit le bienvenue parmi nous Sonar.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Ici Sonar Chrome, un Prof Québecois avec un accent bizzzz... Empty Re: Salut tout le monde! Ici Sonar Chrome, un Prof Québecois avec un accent bizzzz...

Message  Ahuri Serenity Ven 9 Avr - 12:53

Salut et bienvenue !

Permet moi de t'appeler sensor ahahah euh .... mhm bon désolé blague de scripteur ...

Je suis heureux de voir évoluer aussi bien notre équipe au sein de l'Ecole SL ! Embarassed