Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Apalah Kujisawa ,nouveau prof de build pour debutant :-)

3 participants

Aller en bas

Apalah Kujisawa ,nouveau prof de build pour debutant :-) Empty Apalah Kujisawa ,nouveau prof de build pour debutant :-)

Message  Apalah KUJISAWA Jeu 13 Jan - 3:45

Bonjour

J'aide parce qu'on m'a aidé un jour.....
Tel est ma vision de mon nouveau role de prof de build à l'Ecole SL
Je suis né à Gaia un (beau?) jour de janvier 2009...(grace aux "experts manhattan" lol! )
J'ai appris pas mal de choses sur la plage de Gaia ....
J'ai pu ainsi apprecier ce que c'était que de recevoir sans rien donner en retour.
Aussi bien des astuces ,des objets ,des fingues ou des adresses d'endroits fabuleux ...mais aussi l'Amitié de pas mal de personnes ,Amies et Amis , que je n'aurai jamais pu connaitre ailleurs qu'içi...
Et plus tard , a d'autres endroits ,avec d'autres personnes....
Le Monde est grand ....certaines et certains d'entre nous le sont aussi.... :glop:
Et qu'en fin de compte celui qui reçoit peut être heureux ,mais donner apporte aussi beaucoup.

J'essaierai d'apprendre à ceux qui le souhaiteront les bases de la construction d'objet en 3 dimensions ,cad le Build.
J'ai été noob ...nous l'avons tous été un jour ou l'autre alors sachez que ce qui n'est pas impossible est faisable sur SL,le build en fait partie.
Je vous aiderai le mieux possible en vous apprenant ,a votre rythme ,ce dont vous serez capable de faire très facilement sous peu ,promis !

Alors à bientôt sur le terrain de l'Ecole SL ...... sourire
Apalah KUJISAWA
Apalah KUJISAWA
Graine de Créateur
Graine de Créateur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apalah Kujisawa ,nouveau prof de build pour debutant :-) Empty Re: Apalah Kujisawa ,nouveau prof de build pour debutant :-)

Message  Keith Nishi Ven 14 Jan - 17:10

Alors bienvenue Monsieur nouveau Prof de build:) Tu nous promets des bons cours pour jeunes buildeurs,et bien expliqués :) je serais ravi de participer à l'un de tes cours (même si je ne suis pas un débutant).
à très vite sur l'école Monsieur Apalah KUJISAWA.
Keith Nishi
Keith Nishi
Graine de Créateur
Graine de Créateur

Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2010

http://www.harvestmoonpoeme44.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Apalah Kujisawa ,nouveau prof de build pour debutant :-) Empty Re: Apalah Kujisawa ,nouveau prof de build pour debutant :-)

Message  arctic Sam 15 Jan - 13:16

Coucou Apalah

Bienvenue sur le fofo et à l'école sl.
Se souvenir qu'on a été noob voila un bon moyen de garder notre tête pixelienne froide :)
Gros bisous et à bientôt à l'école
arctic
arctic
Arbuste
Arbuste

Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apalah Kujisawa ,nouveau prof de build pour debutant :-) Empty Re: Apalah Kujisawa ,nouveau prof de build pour debutant :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum