Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Gravefield Lacombe

5 participants

Aller en bas

Gravefield Lacombe Empty Gravefield Lacombe

Message  Gravefield Dim 15 Aoû - 16:55

Bonjour,

Je commence sur Sl à scripter. Je suis venu ici pour y trouver un peux d'aide pour mes réalisations.

Rl je suis un jeune étudiant de 24 ans, bts informatique de gestion en poche j'ai décidé de me mettre à scripter dans sl. Étant programmeur j'apprends tout doucement à faire des petits scripts depuis quelques jours. J'espère pouvoir trouver ici des conseils des pistes pour résoudre certains problèmes au niveau de mes scripts. Bien sûr si vous avez besoin d'aide pour du php, du xthml ou autre (photoshop par exemple) je peux aussi aider Wink.

Voilà je crois avoir dis l'essentiel sinon posez moi des questions ^^ IG mon pseudo est Gravefield Lacombe n'hésitez pas à me contacter Wink

A bientôt,

Gravefield.
Gravefield
Gravefield
Graine de Créateur
Graine de Créateur

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gravefield Lacombe Empty Re: Gravefield Lacombe

Message  fairyzette Dim 15 Aoû - 18:42

Hann génial un toshopeur lol

Bisous bienvenue à l'école :-)
fairyzette
fairyzette
Arbre
Arbre

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gravefield Lacombe Empty Re: Gravefield Lacombe

Message  Ahuri Serenity Dim 15 Aoû - 20:20

Bonjour et bienvenue à toi !

Ton profil est proche du miens, je sens qu'on va bien s'entendre !

Je suis actuellement prof au sein de l'Ecole dans la matière qui te tient à coeur : le script. En attendant de te voir, j'espère, dans l'un de mes cours, saches que tu peux me poser les questions que tu veux sur le LSL en me contactant par IM.

A bientot sur le sim de l'école sl !
Ahuri Serenity
Ahuri Serenity
Arbuste
Arbuste

Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/03/2009

http://www.creative-lab.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gravefield Lacombe Empty Re: Gravefield Lacombe

Message  Erasme Beck Lun 16 Aoû - 19:10

Salut GraveField (Champs de Tombes??)
Je compte apprendre quelques langages de programmation (mais je ne suis pas encore en formation pour).
Mon but, c'est d'être capable de faire un site internet pour comprendre comment tout cela marche. Savoir comment protéger ses données personnelles.
Sinon, j'apprend aussi à utiliser Linux, à vraiment comprendre comment fonctionne mon ordinateur pour l'utiliser le plus efficacement possible, le rendre plus performant.

Peut-être seras-tu prof à l'Ecole pour nous apprendre un peu de ce que tu sais?

A bientôt!
Erasme Beck
Erasme Beck
Graine de Créateur
Graine de Créateur

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gravefield Lacombe Empty Re: Gravefield Lacombe

Message  Gravefield Lun 16 Aoû - 21:50

Merci à tous pour votre accueil.

Etoili Cerisa ma contacter IG pour me présenter un peux l'école, le groupe. J'ai pu constater qu'il y avait une bonne ambiance. :)

Sur Sl je suis un peux noob en ce qui concerne la création en général. Je commence à bidouiller un peux mais faut le temps.

Après si certains veulent des conseils sur autre chose que SL, que ce soit en Algorithmique ou autre bien demander moi si je suis apte à répondre pourquoi pas.

Pour ce qui est d'être prof, je pense que c'est encore trop tôt. Je vais déjà apprendre un peux, suivre les cours déjà existant et après pourquoi pas à voir.

Pour te répondre directement "Erasme Beck", si tu es motivé pour apprendre un langage n'hésite pas. Commence par apprendre un peux algorithmique ce sera une très bonne base pour travailler avec n'importe quel langage par la suite. Pour ce qui est du WEB pour les sites statique cela est relativement simple. Après pour des site dynamique c'est un peux plus compliqué, comme le php là il est nécessaire d'avoir des notions d'algorithmique au moins. Découvrir Linux c'est bien, après il faut vraiment en avoir besoin. Tu peux très bien développer sous windows.

Encore merci à vous pour votre accueil. :)
Gravefield
Gravefield
Graine de Créateur
Graine de Créateur

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gravefield Lacombe Empty Re: Gravefield Lacombe

Message  Keith Nishi Mer 18 Aoû - 12:26

Bienvenue à l'école =')
en espérant que tu t'y plaise^^

Keith.
Keith Nishi
Keith Nishi
Graine de Créateur
Graine de Créateur

Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2010

http://www.harvestmoonpoeme44.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gravefield Lacombe Empty Re: Gravefield Lacombe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum