Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Gravefield Lacombe

5 participants

Aller en bas

Gravefield Lacombe Empty Gravefield Lacombe

Message  Gravefield Dim 15 Aoû - 16:55

Bonjour,

Je commence sur Sl à scripter. Je suis venu ici pour y trouver un peux d'aide pour mes réalisations.

Rl je suis un jeune étudiant de 24 ans, bts informatique de gestion en poche j'ai décidé de me mettre à scripter dans sl. Étant programmeur j'apprends tout doucement à faire des petits scripts depuis quelques jours. J'espère pouvoir trouver ici des conseils des pistes pour résoudre certains problèmes au niveau de mes scripts. Bien sûr si vous avez besoin d'aide pour du php, du xthml ou autre (photoshop par exemple) je peux aussi aider Wink.

Voilà je crois avoir dis l'essentiel sinon posez moi des questions ^^ IG mon pseudo est Gravefield Lacombe n'hésitez pas à me contacter Wink

A bientôt,

Gravefield.
Gravefield
Gravefield
Graine de Créateur
Graine de Créateur

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gravefield Lacombe Empty Re: Gravefield Lacombe

Message  fairyzette Dim 15 Aoû - 18:42

Hann génial un toshopeur lol

Bisous bienvenue à l'école :-)
fairyzette
fairyzette
Arbre
Arbre

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gravefield Lacombe Empty Re: Gravefield Lacombe

Message  Ahuri Serenity Dim 15 Aoû - 20:20

Bonjour et bienvenue à toi !

Ton profil est proche du miens, je sens qu'on va bien s'entendre !

Je suis actuellement prof au sein de l'Ecole dans la matière qui te tient à coeur : le script. En attendant de te voir, j'espère, dans l'un de mes cours, saches que tu peux me poser les questions que tu veux sur le LSL en me contactant par IM.

A bientot sur le sim de l'école sl !