Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Marissa \o/

4 participants

Aller en bas

Marissa \o/ Empty Marissa o/

Message  Marissa Vespucciano Dim 18 Juil - 14:47

Bonzouuuuuurrr Grand Smile Bon je me suis décidée (enfin) à rejoindre l'école et à commencer à builder (ouais je sais il est jamais trop tard). Alors moi c'est Marissa Vespucciano (oui ça ressemble à Capuccino c'est fait exprès :p), j'ai 23 ans (et toutes mes dents, si si), je suis de la Région Centre vers l'Ouest de Paris (nan vous n'en saurez pas plus faut pas déconner !), sinon que dire .. je change souvent de fringues et de shape, donc pas d'inquiétudes si vous me voyez en elfette, en petite jap, ou en "normale" avec mes grosses fesses et mes hanches, c'est normal !

J'espère que je ferais pas trop ma blonde pendant les cours, des fois j'ai du mal à comprendre donc je préfère prévenir pour les profs xD

J'fais des bizouuxx tout spéciaux à ma bichette en chef, Isis et Hituo m'sieur le petit chat/dragon tout ce qu'on veut en fait, qui maintenant aura toujours une écuelle de lait sur le bac :p
Marissa Vespucciano
Marissa Vespucciano
Graine de Créateur
Graine de Créateur

Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marissa \o/ Empty Re: Marissa \o/

Message  hituoshimo nyoki Dim 18 Juil - 14:52

coucou ma blondasse prefere Grand Smile
bienvenue ici :)
et vivement ton futur couple, euh cours désolé je rêve tellement de toi :p ^^
pour ceux qui veulent une photo d'elle : aller dans la section de la cour de recré Wink
marissa metisse d'ibiza ! Grand Smile
hituoshimo nyoki
hituoshimo nyoki
Arbuste
Arbuste

Masculin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/05/2009

http://www.DarkCity44.skyblog.com , www.harvestmoonpome44.skyblo

Revenir en haut Aller en bas

Marissa \o/ Empty Re: Marissa \o/

Message  elaia Dim 18 Juil - 16:08

bienvenue à toi marissa sourire et promis on sera pas trop dur avec toi pendant les cours (les blondes ont une excuse Grand Smile )
je te fais de gros bisous et te souhaite beaucoup de bonnes choses à l'école Wink
elaia
elaia
Jeune Pousse
Jeune Pousse

Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marissa \o/ Empty Re: Marissa \o/

Message  jenscree Sam 24 Juil - 17:45

Salut marissa ^^

oui je suis dans ma lancé de souhaitage de bienvenue ca rj avais negligé cette partie du fofo ...(oui j'invente des mots lol )

et ben bienvenue parmis nous XD

ce fut très agréable de décorer avec toi notre petit phoenix maitres des AFK
comme le dirait je sais plus qui ...jordan ditko ou je sais plus si cetait lui "les absents ont toujours Thor ...heu tord" ^^

enfin voila =)

ps: pour la blondeur..pas de soucis j essayerais tant bien que mal de te builder une perruque de brune ^^...ou alors mets toi chauve Wink
jenscree
jenscree
Graine de Créateur
Graine de Créateur

Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marissa \o/ Empty Re: Marissa \o/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum