Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

GRAND CONCOURS!!!

2 participants

Aller en bas

GRAND CONCOURS!!! Empty GRAND CONCOURS!!!

Message  Coxigrue Borgin Lun 8 Fév - 22:36

Nononon, ce concours n'est pas abandonné, seulement repoussé au 20 de ce mois, faute au peu d'oeuvres que nous avons réceptionné.
J'ajoute donc un prix mystère qui sera distribué aux meilleurs exposants pour vous motiver un peu :).
Je pense que ce concours n'est pas aisé puisqu'il faut d'une part que votre oeuvre comprenne u script et un deuxième partenaire, mais cela est fait justement pour faire travailler autre chose que le script et le build, mais aussi, comment trouver un partenaire (ce qui peut vous etre très utile pour si vous voulez faire du commerce sur Second Life) et travailler avec celui-ci, ceci peut etre conçu comme cela, un buildeur fait entièrement son chapeau, puis essaye de trouver une personne sachant quelque peut scripter pour lui demander son partenariat au concours, ou alors peut etre vu comme ceci, deux personnes s'entendant pas trop mal développant le projet ensemble ( ce qui sera peut etre le plus difficile, mais qui apportera un meilleur résultat).

Pour vous venir en aide, pendant les vaccances scolaires, nous allons mettre en place des ateliers de chapelier à l'école, si vous souhaitez nous apporter votre contribution d'aide que ca soit script , build, texturing, prévenez moi.

Autre chose, il n'est pas obligatoire d'etre une "Bete" en script ou en build pour participer, ce concours est ouvert à toutes et tous, pas besoin de faire partie de l'école donc, lancez vos amis dessus et nous aurons les plus beaux chapeaux de TOUT SL, que dis-je, des MONDES VIRTUELS!!!

J'espère que tout ceci vous motivera a faire de jolis chapeaux :)

Votre dévouée Coxigrue Borgin..

VOICI LE REGLEMENT DU CONCOURS

!!!Chapeau bas M'sieurs Dames!!!
(Concours de Couvre-Chef)
Organisé par l'Ecole de Second Life.
?

Date Butoir fixée au Samedi 20 fevrier a 00h00 pour rendre vos créations qui seront exposées et votées a partir du dimanche 28 fevrier 2010.
Prix à gagner: 1er Prix: 1500l$.
2eme Prix: 1000l$.
3eme Prix: 500l$.
Le prix du publique, qui deviendra le chapeau officiel de l'Ecole SL.

LE CONCOURS:
1) Principe: Créer un chapeau avec un binôme en utilisant le build et le script, les prims comme les scripts se devront d'être des créations personnelles, le chapeau doit pouvoir etre porté par un avatar et les scripts utilisables une fois le couvre chef sur la tête, les scripts peuvent inclures des huds ou autre, pas de scripts de véhicules quand même.

2)Idées et mise en forme: pour peut que votre oeuvre soit utilisable comme chapeau, elle reste dans le sujet, casques, cagoules ou ogbjets cachant completement le visage ne seront pas pris en compte, on peu bien porter un éléphant sur la tete si celui ci a une embase reposant correctement sur le crâne de la personne. Un cours de build sur les différentes formes de chapeau sera donné en cours durant le mois de janvier.

3)Limitations: Sculpty et prims "classiques" sont autorisés, les participants devront etre les deux seuls créateurs, les builds seront inspectés, la limite en prim par chapeau est de 150(de quoi s'éclater deja), les scripts ne devront pas etre trop lourds (possibilité de le regarder via le menu estate de la sim)ou crier, parler sur le channel 0(on peut utiliser chuchoter sur ce channel)), la taille d'un chapeau en diamètre ne devra pas excéder 3m et 10m de haut, si des particules sont utilisées, elles devront rester dans ces limites. Le travail se fera a DEUX personnes par build.

4)A qui rendre son oeuvre: tresorier Constantine, sera la personne qui les récupèrera, il s'agit du gestionnaire de l'école utilisé par la direction, donc envoyez d'abord un IM a Coxigrue Borgin (c'est moi^^), vous donnerez votre oeuvre en no modify, copy, et, transfer ou non a votre convenance. Une notecard ou un panneau pourra accompagner votre création, vous prendrez alors le soin de tout mettre dans un meme dossier. Les chapeaux nommés "objet" seront refusés.

Bonne Chance et bon Scriptage-buildage.
Coxigrue Borgin.
Coxigrue Borgin
Coxigrue Borgin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRAND CONCOURS!!! Empty Re: GRAND CONCOURS!!!

Message  arctic Mer 10 Fév - 23:40

Si vous avez besoin d'aide je me propose pour vous aider.
ça ne veut pa dire faire à votre place mais expliquer 2-3 choses.
Je m'y connais surtout en build et j'ai une petite base en script sculpties animations

biz
arctic
arctic
Arbuste
Arbuste

Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum