Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR

+6
supprimer
JulienSorel Axel
Lalwende Leakey
Constanse
DD Ra
Rafale Kamachi
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR Empty APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR

Message  Rafale Kamachi Mer 8 Juil - 16:41

Les directeurs sortant pour le moment sont : Morpheus Meriman, Killer Jarvis, Rafale Kamachi. Il est possible qu'il y en ait d'autres d'ici à ce que les panneaux soient mis en place.

Les personnes intéressées pour ce poste sont priées d'envoyer une notecard à Rafale Kamachi avec leurs intentions pour l'école et ce qui justifierait que les membres de l'école votent pour leur candidature.

LES PANNEAUX DE VOTE SERONT MIS EN PLACE LE 20 JUILLET.
LES RESULTATS DES VOTES SERONT DONNES LE 26 JUILLET.

Aux directeurs entrant seront donnés les clés de l'école ainsi qu'un état de la trésorerie.
Rafale Kamachi
Rafale Kamachi
Arbuste
Arbuste

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR Empty Re: APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR

Message  DD Ra Mer 8 Juil - 20:05

Bonjour à tous,

En préambule je voudrais dire que je ne fait pas partie de ceux qui méconnaissent l'ampleur de la tâche et de l'investissement nécessaire au fonctionnement dans SL d’un groupe de l’ampleur de L’Ecole SL, et je suis donc gré de leurs effort à tous ceux qui, dans le passé ou le présent ont œuvré ou œuvrent pour l’Ecole.

Mais je ne suis pas sûr que cette forme de transmission soit la meilleure pour assurer la pérennité de l'Ecole SL.
Elle donne de mon point de vue extérieur la désagréable impression que le conseil à préféré la fuite en avant à une remise en question qui aurait permis solidifier l'organisation de l'Ecole.

Le travail proposé n’est pas un « boulot SL » de manager de sim, mais plutôt un travail réel d’animateur de communauté, ce qui m’aurait fait penser que le recrutement se ferait au sein du groupe lui-même, d’autant que dans le passé, les profs présent on souvent repris quand il le fallait le flambeau pour faire continuer l’Ecole.

Reste qu’il serait intéressant d’être au courant de ce qui a été mis en place pour structurer l’Ecole avant de la livrer clef (et L$) en main à une personne, et qu’il aurait été bien que les membres du groupe puissent discuter de la question avant de prendre une décision aussi importante… mais il n’est peut être pas trop tard pour cela.

DD Ra, qui était là quand l’idée de l’Ecole a germé entre Nyctalopian et Valentin…
DD Ra
DD Ra
Graine de Créateur
Graine de Créateur

Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2009

http://ddra.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR Empty Re: APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR

Message  Constanse Mer 8 Juil - 21:33

Bonjour l'école !

- Mais qui va voter ? Tout le monde ? Est-ce vraiment une bonne chose ? Et qui peut se présenter ? Tout le monde aussi ??? Même les personnes qui ont été exclues d'ici ou de là pour des raisons importantes ? Parce qu'il y a des personnes sur la sim qui rêêêêêêvent de prendre la place de la direction.... Et ce rêve, à moi, ne me dit rien qui vaille. Si l'une d'elle venait à être élue, ça ne faciliterait pas les choses !

- Pourrait-on connaître en deux mots les raisons des démissions ? Non par curiosité, mais pour comprendre un peu quelles différentes visions sont en jeu, celle(s) de ceux qui partent, celle(s) de ceux qui restent, qu'on mesure un peu les enjeux avant de voter.

- Avez-vous discuter du fait de continuer ou non avec une direction à 7 ? Une direction resserrée ne serait-elle pas bonne au moins pour quelque temps ? C'est vraiment une question, je n'ai pas d'idée là-dessus.

Merci aux démissionnaires, je m'associe à leur tristesse de quitter l'école pour ceux que ça affecte et merci à ceux qui restent, dont j'imagine qu'ils peuvent être sous tension, et qui pourtant sont si rassurants d'être encore au gouvernail.

--
Constance


Dernière édition par Constanse le Jeu 9 Juil - 2:51, édité 2 fois (Raison : mot pour un autre)
Constanse
Constanse
Arbuste
Arbuste

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR Empty Réponse à DD Ra

Message  Rafale Kamachi Jeu 9 Juil - 15:08

Je ne comprends pas pourquoi tu mets en avant dans ce post qu'un jour, toi et deux autres ont eu l'idée de faire une école. A ce sujet, je rappellerai qu'il ne suffit pas d'avoir des idées encore faut-il les suivre jusqu'au mieux du possible. Je rappelle aussi qu'au mois d'août cela fera deux ans que je suis à l'école, à raison de presque un cours pas semaine, sans compter les autres activités liées à l'école et que je n'ai pas souvent vu les "fondateurs". Donc j'aimerais bien que l'on cesse de faire porter à l'école le poids des anciens.

Je ne suis pas certaine non plus d'aimer le terme de fuite. Je rappelle que ces postes de directeur sont bénévoles et que chacun à le droit de le quitter quand il le souhaite. N'as tu pas à un moment lointain ainsi que les autres, quitté l'école ? Personne n'a fait un cake à ce sujet que je sache.

En ce qui concerne les tenants et les aboutissants du poste.... Si on a pas la moindre idée de ce que ce type de poste peut impliquer, on ne postule pas.
Rafale Kamachi
Rafale Kamachi
Arbuste
Arbuste

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR Empty Réponse à Constance

Message  Rafale Kamachi Jeu 9 Juil - 15:13

/me donne une paire de lunette à Constance afin qu'elle relise le post.

TOUS les membres de l'école peuvent se présenter pour remplacer les sortants.
TOUS les membres de l'école peuvent voter.

C'est tout l'intérêt d'un vote. Vous pouvez choisir vos directeurs.

Quant à pourquoi ceux qui sortent le font ? Il me semble que le poste étant bénévole, il n'y a aucun compte à rendre.
Rafale Kamachi
Rafale Kamachi
Arbuste
Arbuste

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR Empty Re: APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR

Message  Lalwende Leakey Jeu 9 Juil - 16:36

Dans les situations délicates ont peut toujours trouver à redire sur telle ou telle décision. Qu'aurait-on entendu si l'équipe dirigeante avait passé le flambeau en comité restreint ; d'autres critiques sans doute sur le manque de transparence ?

Second Life est un jeune monde qui a les défauts de ses qualités. On pourra toujours pratiquer à l'envie notre "spécialité nationale" : la polémique. Sur la démocratie naissante et de ses dangers, relire Tocqueville peut être aussi. Comme dans le Far-West il y a les chercheurs d'or, les sheriffs, les bandits, les tueurs a gages, les bons et les méchants (forcement ceux d'en face comme toujours).

Alors oui la suite sera chaotique faite de haut et de bas, de bonnes et de mauvaises décisions. Rafale a donné beaucoup pour l'Ecole sans jamais chercher à se mettre en avant. Gardons cela en mémoire, laissons la souffler un peu sur son trois mats et rassemblons les bonnes volontés autour d'un projet. C'est le seul enjeu du moment. Ne perdons pas notre énergie en débats stériles sur ce qu'il aurait fallu faire, et n'oublions pas l'essentiel, l'action : assurer la pérennité d'un lieu d'accueil pour ceux qui découvrent ce nouveau monde. Sur cela au moins on devrait trouver un concessus, tout le reste finira aux oubliettes tôt ou tard.
Lalwende Leakey
Lalwende Leakey
Jeune Pousse
Jeune Pousse

Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR Empty Re: APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR

Message  Constanse Jeu 9 Juil - 20:49

Rafale,

Ca n'est pas une affaire de comptes à rendre. Il me semble juste qu'à partir où tout le monde peut se présenter et/ou voter, cela ne peut se faire qu'en connaissance de cause. Loin de moi l'idée de porter des jugements sur le pourquoi du comment des départs. Simplement, pour pouvoir voter, il faut être un peu informé... C'était ce qui motivait ma série de questions.

Salut !

--
Constance
Constanse
Constanse
Arbuste
Arbuste

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR Empty Réponse 2 à Constance

Message  Rafale Kamachi Jeu 9 Juil - 21:12

Si tu lis l'annonce Constance, je demande à chaque candidat de me passer une notecard avec ses intentions pour l'école.

Chaque notecard sera mise à disposition de tous pour lecture afin que chacun vote au mieux.
Rafale Kamachi
Rafale Kamachi
Arbuste
Arbuste

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR Empty Réponse à Lalwende

Message  Rafale Kamachi Jeu 9 Juil - 21:16

Absolument Lal.
Il y a un certain nombre d'avatars qui se sont manifestés par le passé pour nous dire comment diriger l'école. J'attends donc avec impatience leur notecard et leurs propositions. Grâce à eux je suis certaine que l'école continuera d'assurer le service qu'elle a toujours assuré contre vents et marées, c'est-à-dire assurer des cours.
Rafale Kamachi
Rafale Kamachi
Arbuste
Arbuste

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR Empty Re: APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR

Message  Constanse Jeu 9 Juil - 21:59

Rafale,

Tu sais, il me semble que les intentions des candidats aux postes de directeurs ne peuvent pas suffire à se décider. Il va falloir que ces intentions puissent se croiser avec un passé, avec les intentions des directeurs en place, avec une histoire. C'est pour cela que je demandais pourquoi des directeurs étaient partis mais aussi sur quelles bases d'autres étaient restés. Comment peut-on faire un choix sans ces éléments absolument décisifs pour le futur ?

Si l'on demande aux gens de voter, il faut les mettre au jus.... C'est tout. Si on veut garder les trucs en interne, on organise une succession en interne, ce qui d'ailleurs ne me choquerait pas. Mais si ce n'est pas le cas, il faut qu'on sache. Sinon, le vote sera basé sur du n'importe quoi, sur du j'aime bien, j'aime pas et non sur des bases solides.

Amicalement,

--
Constance
Constanse
Constanse
Arbuste
Arbuste

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR Empty Re: APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR

Message  JulienSorel Axel Jeu 9 Juil - 22:15

Constanse,

Qu'est ce qui te permet de croire qu'il y avait divergence de vue entre les différents directeurs, certains sont arrivés plus rapidement à bout de leur patience concernant certains évènements récents.

Et comme l'a très justement rappelé Rafale ce poste est totalement bénévole donc il n'y a pas de justification à donner !
De plus je te conseille vivement de relire attentivement les sept premiers mots du post initial de Rafale.
JulienSorel Axel
JulienSorel Axel
Arbuste
Arbuste

Masculin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR Empty Re: APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR

Message  Constanse Jeu 9 Juil - 22:45

Julien :

>Qu'est ce qui te permet de croire qu'il y avait divergence de vue entre les différents directeurs, certains sont arrivés plus rapidement à bout de leur patience concernant certains évènements récents.

Et ben voilà une façon d'expliquer ces départs ! Comment veux-tu que je sache moi ? C'est vrai, je me suis imaginée des divergences, je n'ai pas pensé que c'était de la lassitude. Tu sais, tout cela est assez imperméable à la compréhension vu de l'extérieur !

> Et comme l'a très justement rappelé Rafale ce poste est totalement bénévole donc il n'y a pas de justification à donner !

Le bénévolat n'a rien à voir là-dedans. A partir du moment où l'on implique les gens, où on leur demande de se positionner par un vote, il faut bien qu'ils aient les éléments pour voter ! C'est tout ce que je cherche. Sinon, je le redis, les processus de désignation des nouveaux directeurs en interne ne me dérangent pas... Mais si il y a un vote public, il faut que les choses deviennent.... publiques. Y'a pas l'choix.

>De plus je te conseille vivement de relire attentivement les sept premiers mots du post initial de Rafale.

Je ne comprends pas ce que tu veux que je comprenne.

A bientôt,

--
Constance
Constanse
Constanse
Arbuste
Arbuste

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR Empty Re: APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR

Message  JulienSorel Axel Jeu 9 Juil - 23:13

renouveler des membres d'un bureau de direction se fait sur les projets et les orientations que portent les nouveaux venus, pas sur celles des sortants.
Donc je te le réécris comme l'a dit plus haut Rafale, nous attendons les notecard(ou ils auront développer leurs points de vu et leur "programme" ("votez pour moi "!lol! n'est pas suffisant Grand Smile )) des postulants pour pouvoir les mettre à votre dispositions, afin que vous puissiez prendre une décision en toute connaissance de cause, en ce qui concerne les nouveaux directeurs.
JulienSorel Axel
JulienSorel Axel
Arbuste
Arbuste

Masculin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR Empty Re: APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR

Message  Invité Jeu 9 Juil - 23:23

Sincèrement vous croyez que les gents vont voter pour un programme ou pour une affinité avec tel ou tel personne?

ce système de vote ne serra valable que si seul les membre de l'école ont le droit de vote et un seul vote une fois, sinon sa va être aussi ridicule que les tableau fraichement retirer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR Empty Re: APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR

Message  JulienSorel Axel Jeu 9 Juil - 23:34

mumbly a écrit:Sincèrement vous croyez que les gents vont voter pour un programme ou pour une affinité avec tel ou tel personne?

ce système de vote ne serra valable que si seul les membre de l'école ont le droit de vote et un seul vote une fois, sinon sa va être aussi ridicule que les tableau fraichement retirer.

Tous ceci doit pouvoir être paramétrable il faudra se plonger dans le mode d'emploi study
JulienSorel Axel
JulienSorel Axel
Arbuste
Arbuste

Masculin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR Empty Re: APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR

Message  Invité Ven 10 Juil - 10:53

Juste un discret passage....
il est vrai qu'il ne faudrait pas que vos votes tournent au "contest".....certain (es) sont pros et risqueraient de prendre ça pour un jeu....enfin moi j'dis ça hein.....Bonne chance en tous cas. Neutral
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR Empty Réponse à Mumbly

Message  Rafale Kamachi Ven 10 Juil - 11:51

Oui un seul vote par personne sur cette période pour un seul candidat. Et seuls les membres de l'école peuvent voter....

Les votes pour les pions et guides étaient différents. Les membres pouvaient voter tous les jours pour tous ceux qu'ils avaient envie. Ces votes étaient un moyen d'expression pour les membres pour indiquer leur satisfaction.
Rafale Kamachi
Rafale Kamachi
Arbuste
Arbuste

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR Empty Re: APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR

Message  supprimer Ven 10 Juil - 13:07

Il me semble que il y aura un pré casting sur NC de motivation, et j'ai le malheur de vous annoncer que la candidature de "kevinkevin69 Noobest" n'a pas été retenue Grand Smile
supprimer
supprimer
Jeune Pousse
Jeune Pousse

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR Empty Re: APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR

Message  Invité Ven 10 Juil - 17:17

Bah et quelque part sa serait logique que seul les candidatures fiable soit retenue imagine quelqu'un de populaire mais incapable de d'assumer cette lourde responsabilité qu'est directeur de l'école SL et que cette personne soit retenue quel gachi encore.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR Empty Re: APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR

Message  Lalwende Leakey Ven 10 Juil - 17:34

Lancelot a écrit:Il me semble que il y aura un pré casting sur NC de motivation, et j'ai le malheur de vous annoncer que la candidature de "kevinkevin69 Noobest" n'a pas été retenue Grand Smile

Lancelot,

Il est vraiment grand temps que cela cesse, je trouve qu'en temps qu'ancien directeur de l'Ecole tu t'exprimes de plus en plus avec désinvolture. Tu manques profondément de respect vis à vis de personne qui en leur temps t'ont soutenu y compris lorsque tu as lâché la barque de la pire manière. A l’époque souviens toi, tu larmoyais sur la place publique, c’est tout juste si il ne fallait pas sortir les mouchoirs et venir te plaindre.

Autant dire tout haut ce qu'autres pensent tout bas. Personne, mais alors vraiment personne, n'a à recevoir de leçon de ta part concernant la prise de responsabilité. Quand tu étais aux commandes tu avais des idées, peut être trop dirons certains, au moins on y voyait un sens, une dynamique. Là franchement, depuis quelques semaines on se demande où tu veux aller.

La direction actuelle a le mérite d’essayer d’organiser une sortie dans une relative transparence, et d’offrir à qui veut s’en donner les moyens de reprendre le flambeau. Ce n'est peut-être pas le top, mais au moins il y a un plan de sortie. A ton départ tu n’avais laissé que le spectacle affligeant d’une fuite rocambolesque dans la confusion la plus extrême. Alors de grâce ne la ramène pas aujourd’hui, et pense à grandir ! Prends exemple sur Nyct qui a eu le mérite de rester digne dans ses propos quand bien même elle exprimait un certain désaccord.

De deux choses l'une, soit la destinée de l'Ecole t'intéresse vraiment et reviens ici pour proposer des choses constructives, sinon tu vas aller jouer à la marelle sur le bac à sable de ton choix le monde est vaste. Tu nous rabâche les oreilles avec les piliers fondamentaux de l’Ecole, commence par acquérir une vertu : l’humilité. La stratégie du "après moi le chaos" n'intéresse que ceux dont le but est de faire péricliter l'Ecole, j’aime à penser que tu ne fais pas partie de ceux là.

Sur ce au plaisir de te lire dans un esprit plus positif.
Lal.


Dernière édition par Lalwende Leakey le Ven 10 Juil - 20:46, édité 1 fois
Lalwende Leakey
Lalwende Leakey
Jeune Pousse
Jeune Pousse

Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR Empty Re: APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR

Message  supprimer Ven 10 Juil - 17:51

1 Lal, tu aurais pu me dire ca IG ou par MP. Faire mon procès ici c'est un peu HS. Maintenant si tu veux faire un fil "procès de Lancelot", pas de soucis çà ne sera pas par contumace

2 Si tu me relis avec plus d'attention, ma réponse avait pour but de rassurer les gens que les personnes de la direction ne prendront pas le premier con venu. Car il me semble que beaucoup s'inquiète de qui va venir et comment et ont un peu peur d'une succession hasardeuse

Donc j'insiste, relis moi, je ne fais que rassurer sur un ton léger , c'est tout
supprimer
supprimer
Jeune Pousse
Jeune Pousse

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR Empty Histoire de mettre mon grain de sel Mumbly

Message  Rafale Kamachi Ven 10 Juil - 20:11

mumbly a écrit:Bah et quelque part sa serait logique que seul les candidatures fiable soit retenue imagine quelqu'un de populaire mais incapable de d'assumer cette lourde responsabilité qu'est directeur de l'école SL et que cette personne soit retenue quel gachi encore.

Je n'aime pas ce "quel gâchi encore". Les directeurs en poste ainsi que ceux entrant ont fait beaucoup de choses pour l'école même si cela a été de manière parfois très discrète depuis la reprise :
- Maintenir la sim pour commencer.
- Mettre ce système de guides et pions en place.
- Ouvrir le campus
- Ouvrir les petits shops
- Exposer vos oeuvres
- Etc.

Quant aux candidats fiables.... SEUL le temps permettra de dire si ces avatars sont fiables ou non. Mais ce choix là c'est vous qui l'aurez fait.
Rafale Kamachi
Rafale Kamachi
Arbuste
Arbuste

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR Empty Re: APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR

Message  venusya Ven 10 Juil - 21:31

bon encore une fois un topic qui tourne au reglement de compte, elle a bien changée la mentalité de l'ecole vous trouvez pas?

blague a part enfin nan c'est pas une blague mais bref!

voilà plusieurs personnes ont les qualités pour la directions, j'en suis certaine , mais si celles ci ne se presente pas?

on fait quoi? je pense que ceux qui traine a l'ecole depuis un moment savent suivant les personnes qui ce presenteront pour qui ils voteront encore faut il avoir des candidats ayant les épaules pour celà. On est tous assez intelligent pour ne pas voter pour un inconnu qu'on a jamais vu, là je parle pour l'equipe en place, les personnes qui ce croisent tout les jours mais qu'en serat il pour les autres? les nouveaux élèves ne connaisses pas forcement tout le monde.

Je pense que ce vote est à double tranchant et dangereux pour l'ecole, mais si je me trompe qu'on m'explique je suis là pour écouter et j'aime comprendre avant de dire des betises (bah oui ca m'arrive aussi)
venusya
venusya
Jeune Pousse
Jeune Pousse

Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR Empty Re: APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR

Message  Bolek Amat Ven 10 Juil - 21:40

Nous allons aussi contacter des personnes dont nous pensons qu'elles ferraient de bon directeurs ou directeuses.
C'est personne, avec celles qui nous ont proposées leur candidature, et qui ont un projet intêrressant, constituerons un pool parmi lequel vous pourrez faire votre choix.
En bref, la direction actuelle procédera à une pré-sélection, et seules les candidatures valable seront soumise au vote.

J'espère avoir pu apaiser vos inquiétudes.
Bolek Amat
Bolek Amat
Créateur confirmé
Créateur confirmé

Masculin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR Empty Re: APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR

Message  venusya Ven 10 Juil - 23:25

merci d'avoir eclairé ma lanterne bobo ^^
venusya
venusya
Jeune Pousse
Jeune Pousse

Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR Empty Re: APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE DIRECTEUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum