Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communiqué : Ban de Riona Rimbaud

+8
Lainey
Nyctalopian
DD Ra
Tex.H
koxinell
Bolek Amat
Rafale Kamachi
Riona
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Communiqué : Ban de Riona Rimbaud - Page 2 Empty Re: Communiqué : Ban de Riona Rimbaud

Message  supprimer Mar 9 Juin - 14:22

Morpheus a écrit:Lancelot, je me réjouis de savoir a quoi tu joue... nous pourrons poursuivre notre fort intéressante conversation de la dernière fois quand tu veux Wink
HS, je vois pas trop le rapport avec ta dernière branlée aux echecs.

@Mic: Je vais te répondre
- Nudité, ben ouais Rio est une exhibitioniste sans pudeur, c'set bien connu.
- Port d'arme, oui oui j'ai même une photo où elle a un double sabre laser.
- Insultes à répétitions, ben oui "kikoo, lol et XD" sont passé hors chartre.

Tu penses bien que la direction pouvait pas laisser passer ca.

sinon à l'exception de ces faits accablant, ben rien
supprimer
supprimer
Jeune Pousse
Jeune Pousse

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Ban de Riona Rimbaud - Page 2 Empty Re: Communiqué : Ban de Riona Rimbaud

Message  Bolek Amat Mar 9 Juin - 14:37

Lancelot, je ne crois pas que ni les provocations gratuites, ni le fait de rajouter de l'huile sur le feu vont aider en quoi que ce soit Riona.

À moins que le ban de Riona ne soit qu'un pretexte pour régler tes comptes avec certains d'entre nous ?
Bolek Amat
Bolek Amat
Créateur confirmé
Créateur confirmé

Masculin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Ban de Riona Rimbaud - Page 2 Empty Re: Communiqué : Ban de Riona Rimbaud

Message  supprimer Mar 9 Juin - 15:11

Bolek, ben disons que l'indignation, le dégout et la colère commence un peu à se dissiper.

Maintenant, je prend le parti de l'ironie et de prendre la partie d'en rire. Car je trouve pathétique, votre attitude à rester ancrer à votre position seuls contre tous. Oui y a deux clans désormais à l'ecole, la direction et les autres.
Oups pardon, c'etait deja comme ca avant?

Je trouve ca halucinant bolek, hier on a été ensemble au mariage de Mic.
Mic fait parti des officiers de l'ecole, de nos amis et il connait bien Riona pour avoir passer des journées et des nuits sur la sandbox avec elle.

Et là je m'apercois, avec maintenant l'envie d'en rire, que vous avez même pas eu la franchise de faire une réunion exceptionelle avec les guides et les pions pour leur expliquer avec quel courage vous avez ban une ancienne guide et copine de l'école Laughing

J'ai passé des milliers d'heures à l'ecole SL pour en faire un modèle de tolérence et de neutralité.
Alors oui ca me prend aux trippes, quand je vois ca. Et plutot que de souffrir j'ai prit le parti d'en rire
supprimer
supprimer
Jeune Pousse
Jeune Pousse

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Ban de Riona Rimbaud - Page 2 Empty Re: Communiqué : Ban de Riona Rimbaud

Message  Invité Mar 9 Juin - 15:40

="...J'ai passé des milliers d'heures à l'ecole SL pour en faire un modèle de tolérence et de neutralité.

Sauf que parfois la tolérance a ses limites. Et ces limites ont malheureusement été franchi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Ban de Riona Rimbaud - Page 2 Empty Re: Communiqué : Ban de Riona Rimbaud

Message  Morpheus Mar 9 Juin - 16:02

Magic Cat a écrit:Et là je m'apercois, avec maintenant l'envie d'en rire, que vous avez même pas eu la franchise de faire une réunion exceptionelle avec les guides et les pions pour leur expliquer avec quel courage vous avez ban une ancienne guide et copine de l'école Laughing

Ne t'en fait pas pour ça, nous sommes en train d'expliquer a chacun le pourquoi du comment... et si de votre côté vous pouviez continuer d'en faire autant ça m'arrangerai, car les gens sont bien plus facile a convaincre quand ils ont les 2 versions Grand Smile
Morpheus
Morpheus
Créateur confirmé
Créateur confirmé

Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Ban de Riona Rimbaud - Page 2 Empty Re: Communiqué : Ban de Riona Rimbaud

Message  Bolek Amat Mar 9 Juin - 16:02

Lancelot, comme je l'ai déjà dis, les choses peuvent évoluer, dans un sens ou dans l'autre. Le tout est que chacun retrouvre son calme et sa sérénité en premier lieu.

Il est certain que si tout le monde continue à attaquer tout le monde, à vouloir à toute force imposer son avis, personne ne va vouloir faire d'effort. Si vous voulez que cela évolue éventuellement dans un sens que vous trouvez favorable, alors le maitre mot est : "patience".

Il y a deux solutions pour régler cette affaire selon moi. La "force", qui peut amener à une décision rapide certes, mais qui occasionnera encore plus de dégâts, quelque soit cette décision, et la "diplomatie", qui prendra beaucoup plus de temps certes, mais qui permettra à tout le monde de s'en sortir sans trop de dommage, et qui surtout sera, selon moi, bien meilleure pour l'école.

C'est à vous de choisir…
Bolek Amat
Bolek Amat
Créateur confirmé
Créateur confirmé

Masculin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Ban de Riona Rimbaud - Page 2 Empty Re: Communiqué : Ban de Riona Rimbaud

Message  Riona Mar 9 Juin - 16:20

[Désormais, les règlements de compte entre protagonistes se feront par Message Privé]
avatar
Riona
Graine de Créateur
Graine de Créateur

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Ban de Riona Rimbaud - Page 2 Empty Re: Communiqué : Ban de Riona Rimbaud

Message  Morpheus Mar 9 Juin - 16:39

Bien, je constate que la tension est bien retombée et qu'un dialogue constructif peu s'engager sourire

[C'est à souhaiter, pour le reste même message que ci-dessus]
Morpheus
Morpheus
Créateur confirmé
Créateur confirmé

Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Ban de Riona Rimbaud - Page 2 Empty je me permet:

Message  Melissa Mar 9 Juin - 16:46

Merci de bien vouloir reposter ton message avec un compte non-anonyme.

Ce thread parle d'une chose trop importante pour que l'on se cache derrière un pseudo "observateur".
Melissa
Melissa
Graine de Créateur
Graine de Créateur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Ban de Riona Rimbaud - Page 2 Empty Re: Communiqué : Ban de Riona Rimbaud

Message  supprimer Mar 9 Juin - 17:00

[flood]
supprimer
supprimer
Jeune Pousse
Jeune Pousse

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Ban de Riona Rimbaud - Page 2 Empty Re: Communiqué : Ban de Riona Rimbaud

Message  Riona Mar 9 Juin - 17:10

[même message ->> MP]
avatar
Riona
Graine de Créateur
Graine de Créateur

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Ban de Riona Rimbaud - Page 2 Empty Je reposte

Message  Melissa Mar 9 Juin - 17:31

[devenu sans objet]
Melissa
Melissa
Graine de Créateur
Graine de Créateur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Ban de Riona Rimbaud - Page 2 Empty Re: Communiqué : Ban de Riona Rimbaud

Message  Riona Mar 9 Juin - 17:38

[devenu sans objet]


Dernière édition par Killer Jarvis le Mar 9 Juin - 18:46, édité 2 fois (Raison : ptit rajout :o))
avatar
Riona
Graine de Créateur
Graine de Créateur

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Ban de Riona Rimbaud - Page 2 Empty Ca commence à devenir intéressant ...

Message  Invité Mar 9 Juin - 18:00

Ca y est j'ai trouvé le chemin ... Grand Smile

[Sans aucun rapport avec le sujet]

Pour le reste ...
DD, Nycta and Co ont lancé un joli projet.
Lancelot a repris le flambeau et dieu sait s'il a fait du beau boulot.
Le comité des septs nains Razz (trop facile je sais muarf) tente de maintenir cette école à flot. Et pour connaître (un peu) quelques personnes de ce comité, je sais que l'Ecole SL survivra à ces soubresauts.

Bon courage ... Je retourne dans JoL mon 478 ème ban vient d'être levé Laughing

PS : ma candidature est sérieuse ... Bien entendu :nananere:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Ban de Riona Rimbaud - Page 2 Empty Re: Communiqué : Ban de Riona Rimbaud

Message  Invité Mar 9 Juin - 18:02

sa devient ridicule votre histoire.

quant je ne suis plus d'accord avec les principe d'un groupe, je le quitte, ben ceux qui ne sont plus d'accord avec les principes de l'école peuvent en faire autant et qui sait fonder une école avec vos propre principes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Ban de Riona Rimbaud - Page 2 Empty Re: Communiqué : Ban de Riona Rimbaud

Message  Riona Mar 9 Juin - 18:08

[devenu sans objet]
avatar
Riona
Graine de Créateur
Graine de Créateur

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Ban de Riona Rimbaud - Page 2 Empty Re: Communiqué : Ban de Riona Rimbaud

Message  Invité Mar 9 Juin - 18:12

Comme l'a fort bien suggéré Bolek, il serait bon que ce fil retrouve son calme. Faute de quoi il sera définitivement fermé.

Et encore une fois, chacun d'entre vous avez la possibilité d'échanger vos rancœurs personnelles par Messages Privés.

A bon entendeur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Ban de Riona Rimbaud - Page 2 Empty Re: Communiqué : Ban de Riona Rimbaud

Message  Invité Mar 9 Juin - 20:04

ce post se veut d'etre un constat, en aucun cas aggressif, ni une attaque personnelle
encore moins un flood ou un troll :)

entre un netoyage de post, une moderation selective, et une censure, y'as un pannel
de nuance a pas melanger sous peine d'etre au final que du tri partial (surtout si dans
ces posts bleutes, du constructif et un debut de reponse etait dites).

a pronner le calme sous peine de fermeture, ca vas a l'encontre de l'ennonce initial
de bolek. donc, a le citer, le minima serait de pas deformer ses dires sur la forme
et le fond.

sous couvert d'un calme force, indiquer les mps, tout comme precedament le
reglement en im dans sl, ca ne donnes pas une impression de transparence, mais
plus d'un muselage camoufle.

au final, du bleu, qui laisses, encore les questions toujours en suspend, sauf pour
les personnes qui auront lu l'avant-bleutage :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Ban de Riona Rimbaud - Page 2 Empty Re: Communiqué : Ban de Riona Rimbaud

Message  Riona Mar 9 Juin - 20:11

Je ne sais pas a quel jeu vous jouez dans votre tour d'ivoire mais c'est un jeu dangereux (heureusement moi et d'autres loggons tout les posts ^^)

Quel intérêt de faire un communiqué si en plus vous vous censurez entre vous? :paglop:
Au contraire de choses, il s'agit bien d'une affaire personnelle qui c'est traduit par un ban, donc ça a toute sa place ici.

[remarques inutiles une fois de plus...]
avatar
Riona
Graine de Créateur
Graine de Créateur

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Ban de Riona Rimbaud - Page 2 Empty Re: Communiqué : Ban de Riona Rimbaud

Message  Serenna Mar 9 Juin - 20:16

Shocked Oh pinaise, y’a eu du ménage par ici ! (Ca va, sinon, Killer ? T'as besoin d'une modo? Wink )

Vous voulez mon avis ? Non ? Ben tant pis, je vous le donne quand même…

Pourquoi continuer à s'obstiner à polémiquer sur cette décision ? Vous ne voyez donc pas toute la pub NEGATIVE que vous faites à l’école ?? C’est pas la décision qui fait de la mauvaise pub. C’est vous ! Tous ceux qui cherchez des noises sous couvert de vouloir des explications. Les raisons de cette décision, vous les connaissez. (Et si vous ne les connaissez pas, suffit d’aller voir directement un des membres de collège… et vous saurez.). Je ne dis pas que ces raisons sont bonnes, mais s'il y a eu vote, c'est qu'elles ont convaincu la majorité des votants…

La décision a été prise. Elle a été votée. Personne n’a mis le couteau sous la gorge de personne pour la voter. C’est comme ça. Croyez-vous vraiment que c’est en remuant la m**** que vous allez faire plier le collège de direction ? Allons, soyons réalistes !
En ce qui me concerne, je ne me fais pas d’illusion. Je sais très bien que la décision est définitive et sans appel. Soit. Je suis complètement en désaccord avec cette décision et elle m’a choquée. Soit. J’ai expliqué mon point de vue aux directeurs (sauf que je ne les ai pas pourri en public) sans réussir à leur faire changer d’avis. Soit. Puisque cette situation va à l’encontre de mes convictions et que je ne peux pas la cautionner, j’ai quitté l’Ecole… point.

C’est facile de critiquer. Mais qu’est ce que vous voulez ? Qu’ils rendent leur tablier ? Et ensuite ? Quelqu’un se dévoue pour prendre suite à la direction de l’Ecole SL ? J’ai vu le temps que ça prenait à Lancelot. Et combien ça empiétait sur sa (notre) vie… Quelqu’un se sent la force d’y passer autant de temps et de faire mieux que le collège de direction ?

Je rappelle que le collège a été mis en place dans l’urgence. J’étais là ce jour-là. Ceux qui ont accepté le poste à cette époque l’ont fait pour l’Ecole, pas pour se faire mousser (moi, j'ai même pas eu le cran). Ils auraient tout aussi bien pu laisser l’Ecole couler, sans personne à sa tête. Non, ils ont pris les responsabilités qu’il fallait…
Alors certes, leur gestion de l’Ecole n’est pas toujours à votre goût (ni au mien, soyons clairs), mais ils font ce qui leur semble juste pour l’ensemble des élèves, et pour que l’Ecole SL perdure…

Je comprends le désarroi de Nycta et Lancelot. Mais autre époque, autres mœurs. On ne peut pas empêcher un projet de grandir et d’évoluer. Même si ça n’est pas dans le sens qu’on aurait souhaité.
Mais l’Ecole reste ce qu’elle est. Un lieu d’entraide et de partage… pour presque tous.
C’est quand même mieux qu’une école morte, non ?


(‘tin, je suis vraiment la reine des pavés, moi !!)


Dernière édition par Serenna le Mar 9 Juin - 21:02, édité 2 fois (Raison : Psychopathe de l'orthographe, bonjour..!)
Serenna
Serenna
Graine de Créateur
Graine de Créateur

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Ban de Riona Rimbaud - Page 2 Empty Re: Communiqué : Ban de Riona Rimbaud

Message  Riona Mar 9 Juin - 20:22

Donc on laisse courir, après tout équité, justice, tolérance ne sont que des mots on s'en fout...
Soit.
Fermons les yeux et reprenons notre petite vie, de toute façon demain matin les éboueurs vont passer et la rue sera toute propre.
Ok.

PS : Rien contre toi Serenna, je suis juste fatiguée de taper dans un mur de chewing gum :/


Dernière édition par Riona le Mar 9 Juin - 20:37, édité 1 fois
avatar
Riona
Graine de Créateur
Graine de Créateur

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Ban de Riona Rimbaud - Page 2 Empty Re: Communiqué : Ban de Riona Rimbaud

Message  Serenna Mar 9 Juin - 20:28

Je ne dis pas que tout ça est juste, loin de là... Mais c'est comme ça.
Le monde est injuste. La vie est injuste. Les décisions de certains sont injustes... On s'y fait.

Tu crois vraiment que le fait de vous révolter ainsi va changer quelque chose à la décision qui a été prise?
Allez, honnêtement...?

Par contre, pour la pub négative, ça...
Serenna
Serenna
Graine de Créateur
Graine de Créateur

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Ban de Riona Rimbaud - Page 2 Empty Re: Communiqué : Ban de Riona Rimbaud

Message  Invité Mar 9 Juin - 20:39

Riona a écrit:Je ne sais pas a quel jeu vous jouez dans votre tour d'ivoire mais c'est un jeu dangereux (heureusement moi et d'autres loggons tout les posts ^^)
Quel intérêt de faire un communiqué si en plus vous vous censurez entre vous? :paglop:

Nous loggons aussi les posts qui sont modérés. Si ils sont modérés, et quelque soit la personne qui poste, c'est qu'il y a une raison comme nous l'avons à plusieurs reprises expliqué.

Force est de constater que certains d'entre vous n'ont toujours pas compris et persistent.

Au contraire de choses, il s'agit bien d'une affaire personnelle qui c'est traduit par un ban, donc ça a toute sa place ici.

Ton bannissement n'est pas issu d'une affaire personnelle concernant l'école, la décision a été prise à la majorité des voix comme expliqué dans le communiqué. Et concernant les éventuelles affaires personnelles elles n'entrent pas en ligne de compte dans cette décision et n'ont donc rien à faire sur ce fil.

Quant à tes remarques encore une fois déplacées et dirigées, elles seront, comme les autres modérées.

Pour le reste et les demandes de justifications à tout prix, tu connais le chemin -> MP à l'intéressé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Ban de Riona Rimbaud - Page 2 Empty Re: Communiqué : Ban de Riona Rimbaud

Message  Riona Mar 9 Juin - 20:44

Et je vais en finir la parce que j'ai l'impression de parler contre le vent...

Pour le reste et les demandes de justifications à tout prix, tu connais le chemin -> MP à l'intéressé.
L'intéressé en question l'avait posté alors il suffit de le remettre c'est aussi simple.
Bonne soirée et amusez vous bien.
avatar
Riona
Graine de Créateur
Graine de Créateur

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Ban de Riona Rimbaud - Page 2 Empty Re: Communiqué : Ban de Riona Rimbaud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum