Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message  nadirRae Sam 28 Aoû - 15:21

Allez go!
c'est parti !
Par où commencer ?
Je suis venue sur SL pour voler, conversation avec un ami RL sur le "mythe d'Icare"qui se fit un plaisir de m'accueillir et donc je ne connaissais pas les lieux d'accueil pour les nouveaux et n'ai jamais quitté SL mais ce fut un sacré handicape .
A cette époque, je cliquais sur tout ce que je voyais et je voyageais en trouvant des liens sur les créateurs de tout ce qui me plaisait ! Je n'ai pas cessé cette habitude.
J e barbouille, peint, dessine en RL depuis toujours, ma vision de la 3D ne fut pas une conquête mais une expérimentation, j'adore l'architecture et suis curieuse, touche à tout , style :"cherchez et vous trouverez".
J"ai vite compris que j'avais besoin d'outils en tout genre, j'ai collectionné les textures, les scripts, démonté des frebbees pour comprendre.
J"ai très vite buildé, une semaine après ma première connexion et appris seule, toute seule ! Puis quelques personnes des mois plus tard m'ont aidé, mais je n'osais pas les solliciter....
Beaucoup de recherches en tout genre afin de réaliser que je perdais mon temps. il faut dire que peu de personne de mon entourage SL partageaient ma démarche !
j'ai découvert l'école SL et autres par pure hasard : Un lien sur internet !!!
J'aime transmettre donc l'entraide quand je sais répondre c'est naturel de mon point de vue.
Parmi les professeurs de l'école comme d'autre personnes, certains m'ont vraiment donner le gout de pousser plus loin et des tonnes d'idées ont suivi alors un grand merci à tous.
Des projets de builde plus que je ne pourrais jamais réaliser,il me faut donc guider mes choix selon le temps dont je dispose ! RL oblige .
Merci de m'avoir lu !
à bientôt
nadir
nadirRae
nadirRae
Graine de Créateur
Graine de Créateur

Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum